Quoi ?

Cantorama a pour objectif de promouvoir le patrimoine de la chanson française, plus largement de l’utilisation de la langue française, et de le transmettre à tous les publics, notamment les publics empêchés. La création de spectacles vivants originaux, la proximité avec le public, la recherche de qualité artistique, la transmission sont des notions chères aux artistes et aux dirigeants de l’association. L’association souhaite transmettre les notions de culture par tous et pour tous.

Où ? 

L’association est basée à Ibigny, à quelques kilomètres de Sarrebourg en Moselle, dans le Pays des Etangs. Ses actions sont menées sur tout le département et plus largement dans tout le Grand Est et ailleurs en France.

 

Comment ? 

L’association Cantorama a été constituée en 2012 comme structure porteuse des activités de la compagnie Coffee Potes afin de promouvoir la chanson française en développant sa diffusion et sa pratique au travers de spectacles et de projets divers, en touchant tous les publics.

Ainsi, ce sont plusieurs bénévoles qui se sont portés volontaire pour soutenir administrativement les actions imaginées par les artistes de la compagnie. Ces personnes de confiance apportent différentes compétences et connaissances qui permettent de faire vivre le projet.

Depuis 2012, de par la qualité et le volume de ses prestations, la compagnie Coffee Potes et ainsi l’association Cantorama se sont ancrés dans le paysage culturel mosellan et lorrain.

Qui ?

Coordinatrice des activités : Hélène Grun

Direction artistique : Christophe Durant

Président : Hubert Koenig

soutenue par 

Inecc Mission Voix Lorraine

Association Cantorama - 19B Rue de l’Etang - 57830 IBIGNY - Tél. : 06 32 77 51 57
SIRET : 789 417 664 00016 -  Code APE – 9001Z - Licence 2-1083955

© 2017 by Cantorama. Proudly created with Wix.com